Témoignages sur Remi LOPEZ, psychopraticien à Albertville (73200)

Témoignages

Logo Google
Nourrit Valérian

Publié le 20 Juin 2026

Rémi a été, et est d'une grande aide face aux difficultés traversées. Il m'a permis d'y voir clair, de comprendre, m'a donner les clefs pour agir. Il est toujours très rassurant et très positif! Professionnel et aussi très humain dans sont approche avec lui le courant est tout de suite très bien passé et je me permet de le recontacter quand cela devient nécessaire. Un grand Merci

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Bonjour Valérian Merci pour ton retour. N'hésites pas au besoin. Bien à toi Rémi

Logo Google
M C

Publié le 14 Juin 2026

Très bon thérapeute pour les adolescents. À l'écoute, bienveillant et très clair dans ses explications. Le contact s'est établi facilement avec notre ado, qui s'est sentie en confiance et a eu de bons conseils. Très disponible et professionnel. Nous recommandons vivement.

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Merci M C pour ce retour Bien à toi Remi

Logo Google
Damien Delmas

Publié le 10 Juin 2026

Rémi vous met tout de suite a l'aise. Il partage des outils et des anecdotes personnelles pour mieux comprendre et se comprendre. Une approche "a la carte" focalisée sur la résolution de problème, idéale pour régler les choses pas a pas.

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Hello Damien, Merci pour ton retour ;) N'hésites pas à revenir vers moi au besoin. Bien à toi LOPEZ Rémi

Logo Google
Leopoldine Mialon

Publié le 01 Juin 2026

Rémi est un professionnel à l’écoute, qui cherche à travailler AVEC la personne. Il implique le patient dans son travail psychologique et ne cherche pas à réaliser des séances questions/problématiques -> réponses. Il amène à nous questionner, à travailler de notre côté (hors séances) avec des apports théoriques et des apports concrets / pratiques. Je recommande ce professionnel sans aucune hésitation. Merci à lui !

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Hello Léopoldine Merci pour ton retour ;) Au plaisir de pouvoir continuer à t'accompagner dans ton évolution Bien à toi Rémi

Logo Google
jo bochet

Publié le 31 Mai 2026

Rémi a eu pour moi une très bonne qualité d'écoute et de compréhension. Il a été vivace et pertinent, nos échanges étaient très qualitatifs et naturels. J'ai beaucoup aimé son dynamisme et du coup nos échanges vifs et profonds, loin du cliché fauteuil relax, pénombre et murmures entrecoupés de silence. Merci pour ton aide !

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Hello Jo Merci pour ton retour. Je suis content que mon approche t'ai satisfaite N'hésites pas si un jour tu as de nouveau besoin. Bien à toi Rémi

Logo Google
Sylvain CLEMENT

Publié le 26 Mai 2026

Vous cherchez une personne qui met à l'aise d'emblée ? Qui écoute abondamment et qui réplique avec justesse ? Qui prend le temps et qui ne regarde pas sa montre ? Qui donne envie de revenir plutôt que fuir ? Qui mêle aussi bien vie pratique que données théoriques ? Qui vous donne l'impression d'être un copain-collègue-ami et pas seulement un professionnel de la confidence ? Votez Rémi et filez pousser la porte de son cabinet de psychothérapie. PS : et en plus, le café/thé est offert avant la séance.

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Hello Sylvain, Haha merci pour ton retour. Si un jour j'accompagne une personne en recherche pour une campagne électorale je te recommanderais À bientôt peut-être. Bien à toi Rémi

Logo Google
Mathilde Cusin-mermet

Publié le 24 Mai 2026

Rémi est très à l’écoute, bienveillant et professionnel. Je me suis sentie en confiance dès les premières séances. Son accompagnement m’aide réellement à avancer et à mieux comprendre certaines situations personnelles. Les échanges sont toujours constructifs et apaisants. Je recommande vivement à toute personne recherchant un accompagnement sérieux et humain.

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Hello Mathilde Merci pour ton retour Continues à sortir de ta zone de confort Bien à toi Remi

Logo Google
Marie Reymond

Publié le 21 Mai 2026

Rémi m'a apporté un soutien, un accompagnement professionnel et humain. Il m'a aidé à avancer.

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Bonjour Marie, Merci pour ton retour. N'hésites pas si un jour tu ressens de nouveau le besoin. Bien à toi Rémi

Logo Google
Anne Tellier

Publié le 21 Mai 2026

Rémi m'avait été fortement recommandé par une connaissance. Il nous a accompagnées pendant plusieurs mois suite à de forts troubles dépressifs et une déscolarisation de ma fille adolescente (16 ans). Nos échanges riches et constructifs, sa bienveillance, sa réactivité et son implication ont été une aide précieuse pour sortir d'une période complexe et difficile à vivre. Il a su nous aider toutes les deux, chacune selon nos besoins/attentes et dans le respect de la confidentialité de nos séances respectives. Rémi sait aussi orienter vers les bons professionnels lorsque c'est nécessaire. Il nous suit toujours aujourd'hui, même si c'est plus ponctuel. Je recommande vivement l'accompagnement de Rémi, en particulier sur le sujet des troubles du neurodéveloppement, l'une de ses spécialités.

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Hello Anne, Merci pour ton retour. J'ai hâte de connaître la suite de vos progressions à toutes les deux. Bien à toi Rémi

Logo Google
Léa-Marie Zanella

Publié le 21 Mai 2026

Thérapeute avec une approche très positive. Pour avoir tenté plusieurs type de professionnels, c’est la première fois que ça se passe aussi bien. Merci

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Bonjour Léa, Merci pour ton retour J'espère continuer à répondre à ton besoin à l'avenir. Bien à toi Rémi

Logo Google
Auré Lie

Publié le 21 Mai 2026

Mon premier rdv avec Rémi remonte à environ 2 ans. Il nous a vraiment aidé, mon mari et moi, à surmonter des épreuves anciennes ou actuelles, de manière très terre à terre. De la relation avec son ado, en passant par des blessures d’enfance non réparées, ou des addictions, on en ressort forcément mieux et éclairé. Nous étions un peu sceptique du côté “psy” trop éloigné de la réalité et trop théorique, mais ce n’est absolument pas la façon de travailler de cet expert! Nous avons été mis à l’aise dès le départ, et à chaque fois, nous avions l’impression de parler à un bon ami qui comprenait précisément nos difficultés. Il a répondu à chaque fois avec subtilité, et sans tomber dans la dramaturgie, de manière concrète et bienveillante pour nous, et avec des conseils efficaces pour faire face à des personnes ou des situations complexes. Un professionnel disponible et à l’écoute, à garder près de soi toute la vie!! Je recommande absolument!

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Hello Aurélie, Merci pour ce retour :) je suis content que mon approche vous parle à tout les deux N'hésites pas à revenir vers moi au besoin. Bien à toi Rémi

Logo Google
Lys Mscf

Publié le 20 Mai 2026

Rémy a su être à l'écoute et m'aiguiller dans une période pas facile. Merci à lui

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Bonjour Lys Merci pour ton retour Prends soin de toi Bien à toi Rémi

Logo Google
Lise Mollard

Publié le 20 Mai 2026

Rémi est une personne qui m’a beaucoup aidé dans ma construction personnelle : j’ai vu plusieurs psychologues et il y a vraiment qu’avec lui que je me suis senti à l’aise, il est très à l’écoute et donne de superbes conseils. Moi qui avait peur de revoir un psy, je suis totalement contente aujourd’hui il me fait beaucoup de bien. Je recommande vivement ! Pour les personnes hesitant à allez consulter, n’hésitez pas à franchir le cap, vous ne serez pas déçue !

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Hello Lise Merci pour ton retour N'hésites pas si tu ressens de nouveau le besoin de venir Bien à toi Rémi

Logo Google
Houda Elj

Publié le 20 Mai 2026

J’ai consulté Rémi pendant une période de réflexion et de transition personnelle. J’ai apprécié son écoute, sa bienveillance et sa capacité à laisser de la place à la réflexion sans jugement. Les échanges étaient naturels et humains, ce qui m’a permis d’aborder certains sujets en confiance. Son approche m’a surtout aidée à prendre du recul sur certains fonctionnements et à avancer avec plus de clarté sur plusieurs points personnels. Je pense que son accompagnement peut particulièrement parler aux personnes qui ont besoin d’un espace d’échange calme, ouvert et sans pression.

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Hello Houda, Merci pour ton retour. Je suis content que mon approche t'ai aidée pendant cette période. Bien à toi Rémi

Logo Google
Malaury Raymond

Publié le 20 Mai 2026

Rémi est un super humain comme il en faudrait plus sur cette Terre. Quand beaucoup de thérapeute nous on fermé leurs portes car la situation leur semblait trop complexe. Rémi nous a ouvert la sienne. D'une disponibilité et d'une écoute peu commune. J'ai eu la sensation que tout était fais sur mesure et que tout était adaptable. Un grand merci à toi d'avoir essayé ! J'éprouve beaucoup de gratitude et de reconnaissance pour l'implication que tu as mise dans l'accompagnement.

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Bonjour Malaury Merci pour ton retour. J'espère que pour la suite vous arriverez à trouver des personnes qui elles aussi pourront faire du sur mesure ;) Bien à toi Rémi

Logo Google
Max

Publié le 19 Mai 2026

Bel accompagnement avec Rémi, contact quasi « familier » très rapidement, l’impression de parler avec mon meilleur ami, avec une approche rationnelle et factuelle à la hauteur de mes attentes du moment ! Merci encore

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Hello Maxime Merci pour ton retour Ravi que tu ais apprécié mon approche Bien à toi Rémi

Logo Google
Pierro Saxo

Publié le 19 Mai 2026

Mille mercis Rémi pour ton temps, ta gentillesse, ta bienveillance, et tes mots justes. Ce n’est pas toujours facile de trouver chaussure à son pied quand il s’agit de se confier à quelqu’un. Me concernant, c’est une évidence, ce sera toi de nouveau si le besoin se ferait sentir, ce dont je doute toutefois grâce aux outils que tu m’as donnés ! Merci

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Hello Pierre Merci pour ton retour Je suis content que les outils que nous avons bossé te servent toujours Bien à toi Rémi

Logo Google
Mathilde Roger

Publié le 17 Mai 2026

Remi est très à l'écoute et ils sait nous mettre à l’aise malgré notre appréhension. On se sent dans son cabinet comme à la maison ! Il nous à beaucoup rendu service. Je recommande :)

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Bonjour Mathilde Merci pour ton retour Bonne continuation à tout les deux Bien à toi Rémi

Logo Google
Emma Namaste

Publié le 17 Mai 2026

J’ai eu la chance d’être accompagnée par Rémi dans une période où j’avais besoin d’y voir plus clair et de me sentir réellement écoutée. J’ai particulièrement apprécié sa bienveillance, sa capacité à accueillir les émotions sans jugement, ainsi que la justesse de ses analyses. Les séances m’ont permis de mieux comprendre certains schémas, de prendre du recul et surtout d’avancer de manière apaisée. On sent une réelle implication humaine derrière son accompagnement, avec beaucoup d’écoute, et de professionnalisme. Je recommande sincèrement son accompagnement aux personnes qui traversent une période compliquée ou qui souhaitent simplement mieux se comprendre et évoluer intérieurement.

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Bonjour Emmanuelle, Merci pour ton retour. N'hésites pas à revenir vers moi si le besoin s'en fait sentir Bien à toi Rémi

Logo Google
Salomé Rochet

Publié le 16 Mai 2026

Je recommande sincèrement Rémi. Un thérapeute précieux, humain et bienveillant, qui donne des outils concrets pour avancer, guérir et s’épanouir. Un vrai bijou. Si vous hésitez, sautez le pas et faites-lui confiance. Merci infiniment. ✨

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Hello Salomé Merci pour ton retour Merci pour ta confiance depuis le début. Bien à toi Rémi

Logo Google
Pauline Guionnet

Publié le 16 Mai 2026

Suivie pendant quelques mois par Rémi, j'ai fortement apprécié son approche. Pour avoir connu plusieurs praticiens dans ma vie, c'est celle qui m'a en tout cas le mieux convenue. De plus, Rémi est très arrangeant, pas de stress dû à mes problèmes de planning, ce fût très précieux. Aussi, l'espace d'accueil est chaleureux et permet de bénéficier d'un temps avant le rdv. Je recommande les yeux fermés !

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Bonjour Pauline Merci pour ton retour Je suis content que mon approche t'ait convenue Bien à toi Remi

Logo Google
Dylan Bon-mardion

Publié le 16 Mai 2026

Très bonne expérience Remi sais mettre à l’aise dès le départ et très à l’écoute je recommande

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Bonjour Dylan Merci pour ton retour Bien à toi Rémi

Logo Google
Armo

Publié le 16 Mai 2026

Une très belle rencontre avec Rémi. Thérapeute exceptionnel, à l’écoute, bienveillant et profondément humain. Dès les premières séances, je me suis sentie en confiance et parfaitement comprise. Son accompagnement m’a apporté un réel mieux-être ainsi que des outils concrets pour avancer sereinement. Merci du fond du cœur pour ton professionnalisme et ton soutien précieux. Je te recommande vivement à toute personne en quête d’un accompagnement de qualité.

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Hello Armo, Merci pour ton retour. J'espère que cet accompagnement continuera à repondre à ton besoin. Bien à toi Rémi

Logo Google
Marjorie Ducognon

Publié le 16 Mai 2026

Remi est à l'écoute mais pas seulement, il sait comment aider à changer de regard sur une situation pour permettre de sortir des schemas toxiques. Si vous cherchez quelqu’un à qui parler franchement, Remi est à la fois cash et posé. Ca remue mais ca fait avancer.

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Bonjour Marjorie Merci pour ton retour ☺️ Bien à toi Rémi

Logo Google
Joey Riviere

Publié le 16 Mai 2026

Lors de la prise de rendez-vous je me demandais si j'allais y aller, mais j'ai fini par passer le pas, cette expérience m'a vraiment était bénéfique, Rémi m'a énormément aidé dans ma façon d'adapter mon comportement, d'accepter ce qui peut arriver, donc encore une fois merci.

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Salut Joey Merci pour ton retour. C'est un plaisir d'avoir pu t'aider Bien à toi Rémi

Logo Google
Ellyn

Publié le 15 Mai 2026

À l’écoute et bienveillant, je recommande

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Bonjour Ellyn, Merci pour ton retour. Bien à toi Rémi

Logo Google
Ayse

Publié le 15 Mai 2026

Remy m’a appris à me découvrir, savoir où sont mes limites, pourquoi je fonctionne de tel ou tel manière. Mais aussi à me recentrer sur ceux qui est fondamental pour moi et moi uniquement. Je le recommande mille fois !!

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Hello Ayse, Merci mille fois pour ton retour. N'hésites pas si besoin. Bien à toi Rémi

Logo Google
Cnl

Publié le 15 Mai 2026

Je ne remercierai jamais assez Rémi. Outre sa sympathie, il a une bonne approche et analyse des choses. Il est patient et met tout en œuvre pour aider. Personnellement, il m'a aidée à affronter mes peurs, et aujourd'hui, j'en suis libérée. Je n'y serai jamais arrivée sans lui. N'hésitez pas à aller le voir, il vous mettra à l'aise et vous aidera certainement.

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Bonjour Cnl, Quel parcours :D, ne sous estime pas ton investissement dans cet accompagnement car sans ça je ne pourrais rien faire. Merci pour ton retour. Bien à toi Rémi

Logo Google
Camille Puissant

Publié le 15 Mai 2026

Rémi est quelqu'un qui s'investit pleinement dans les séances qu'il propose, il sait écouter et propose avec bienveillance différents chemins de travail. Il fait tout pour qu'on se sente à l'aise, comme à la maison, et qu'on puisse "travailler" sans pression. Il est dans l'échange et je le recommande fortement si on veut apprendre à mieux se connaître et à se trouver.

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Hello Camille, Merci pour ton retour. Au plaisir de pouvoir continuer à faire en sorte de mieux te connaitre si besoin. Bien à toi Rémi

Logo Google
Samuel Henrion

Publié le 15 Mai 2026

Suite a un burn out . J'ai trouvé Rémy, une personne au top très a l'écoute. Et qui garde contact même après les rdv. Je recommande vivement.

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Salut Sam, Merci pour ton retour. Au plaisir de pouvoir continuer à t'accompagner au besoin et d'avoir de tes nouvelles. Bien à toi Rémi

Logo Google
Virginie B

Publié le 15 Mai 2026

Merci pour ton écoute et ta bienveillance. Tu mets rapidement en confiance et chaque séance m’aide vraiment à avancer. On sent ton professionnalisme et ton implication. Je recommande sans hésiter

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Bonjour Virginie, Merci pour ton retour et ta recommandation. Au plaisir de pouvoir continuer à t'accompagner au besoin. Bien à toi Rémi

Logo Google
Vidal Mallory

Publié le 12 Novembre 2025

Rémy est une personne très bienveillante qui s'intéresse réellement aux personnes qu'il aide. Je suis vraiment ravie de l'avoir rencontré au moment où je ne savais pas vers qui me tourner pour ma fille, et on avance un pas à la fois, et Rémy est vraiment disponible pour nous. Merci Rémy.

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Hello Mallory Merci pour ton retour et pour votre confiance à tous. Au plaisir de continuer à avancer tous ensemble

Logo Google
sarah smith

Publié le 17 Septembre 2025

Rémi et un très bon psy, à l'écoute et très empathique. Je recommande !

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Bonjour Sarah Merci pour ton message

Logo Google
Marianne FILLEUL

Publié le 09 Avril 2025

Monsieur Lopez est un très bon praticien. Très professionnel et à l'écoute. Je recommande ++

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Bonjour Marianne, Merci pour ton retour, au plaisir de pouvoir continuer à t'accompagner au besoin. Bien à toi Rémi

Logo Google
Maeł 73

Publié le 21 Mars 2025

Suite à des soucis dans ma vie j’ai voulut me faire aider. Ayant cherché quelqu’un je suis tombé sur Rémi. C’est une personne agréable, qui nous laisse le temps de parler et qui nous écoute pour de vrai. J’ai apprécié me faire aider, les rendez-vous sont agréables et apaisant. Il m’a appris à accepter mes émotions comme je devais les accepter. Aujourd’hui tout vas mieux grâce à Rémi et au travail qu’il a su faire avec moi. Je recommande vivement Rémi. Encore merci.

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Bonjour Mael, Merci beaucoup pour ton retour. Je te souhaites de continuer sur ta lancée et de continuer à te faire confiance dans ta gestion émotionnelle. Bien à toi Rémi

Logo Google
Ju

Publié le 19 Mars 2025

Remi a été d'une grande écoute, me permettant de libérer des émotions que je gardais enfouies depuis longtemps. Première expérience pour moi dans ce domaine, agréablement surpris par cette nouvelle expérience, je pars l'esprit apaisé et rempli de confiance. Merci beaucoup, pour ton aide.

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Bonjour Julien Oser ce faire accompagner pour avancer dans ses difficultés n'est pas facile, faire le premier pas est souvent le plus dure car on va vers l'inconnu. Je suis ravi d'avoir été la personne qu'il te fallait pour continuer ton chemin. Bien à toi Remi

Logo Google
Nicolas Routens

Publié le 19 Mars 2025

Rémi a été très professionnel dans son approche. Bienveillant, disponible, il a su s adapter à mes besoins et à été un vrai soutien dans mon quotidien

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour ton retour, je suis ravi d'avoir pu t'apporter du soutien et d'avoir pu t'aider à répondre à ton besoin. Bien à toi Rémi

Logo Google
Laurent Acacia

Publié le 19 Mars 2025

Merci à Rémi pour l'aide qu'il a su m'apporter dans des moments de doute que je traversais sur ma relation avec ma compagne ainsi que sur ma propre personne les sentiments que j'avais sur moi-même qui ne me permettait pas de me sentir bien et de m'épanouir encore un grand merci Rémi pour ton aide ton écoute et ton professionnalisme

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Bonjour Laurent, Je suis ravi d'avoir pu t'aider à évoluer vers là ou tu avais besoin d'aller. Bien à toi Rémi

Logo Google
Aurore Giaco

Publié le 03 Juin 2024

Remi est une personne agréable et empathique. Il est sincère et cherche réellement à aider et accompagner.

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Bonjour Aurore, Je te remercie pour ton retour, j'espère avoir répondu à tes attentes. Bien à toi Rémi

Logo Google
Juliette Furling

Publié le 08 Avril 2024

Un grand merci à Rémi pour son travail et accompagnement, son temps, son énergie et disponibilité... Nos séances me permettent d'avancer sur mes blocages qui m'handicapent au quotidien et son écoute / analyse / approche me permettent d'aller vers un mieux être certain !

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Merci pour ton feedback Juliette. C'est aujourd'hui une belle co-construction vers ton mieux ;) Bien à toi

Logo Google
Evelyne LOPEZ

Publié le 26 Février 2024

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Merci Evelyne pour ta note

Logo Google
Magali CLAVERY

Publié le 23 Février 2024

Les personnes accompagnées n'ont parfois pas envie de mettre un avis Google car cela manque de confidentialité. N'hésitez pas à aller voir les témoignages sur le site de Rémi, ils sont très utiles pour savoir s'il peut vous accompagner : https://www.lopezremi.fr/temoignages-remi-lopez-psychopraticien-a-albertville-73200

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Merci Magali Effectivement n'hésitez pas à aller voir les témoignages, ils vous permettront surement d'imaginer comment je peux vous accompagner. Rémi

Logo Google
Laurine

Publié le 04 Septembre 2023

Rémi m’a accompagné pour une PNL suite à un événement traumatisant. Il a su me mettre pleinement en confiance afin de réaliser cette thérapie et a réussi à supprimer toute angoisse liée à cet événement, ce qui me permet aujourd’hui de pouvoir en parler sans le revivre pour autant. Grâce à sa bienveillance, il a également réussi à me rassurer par rapport à mes crises d’angoisses causées par mon anxiété et m’a donné de nombreux conseils afin de mieux les appréhender.

Réponse de Lopez Rémi - Coaching / Psychothérapie - Neurodivergence (TDAH/HPI/HPE)

Merci pour ce retour Laurine Bravo pour ton lâcher prise lors de la séance Bien à toi Remi

Par Anne

Rémi m'avait été fortement recommandé par une connaissance. Il nous a accompagnées pendant plusieurs mois suite à de forts troubles dépressifs et une déscolarisation de ma fille adolescente (16 ans). Nos échanges riches et constructifs, sa bienveillance, sa réactivité et son implication ont été une aide précieuse pour sortir d'une période complexe et difficile à vivre. Il a su nous aider toutes les deux, chacune selon nos besoins/attentes et dans le respect de la confidentialité de nos séances respectives. Rémi sait aussi orienter vers les bons professionnels lorsque c'est nécessaire. Il nous suit toujours aujourd'hui, même si c'est plus ponctuel. Je recommande vivement l'accompagnement de Rémi, en particulier sur le sujet des troubles du neurodéveloppement, l'une de ses spécialités.

Lire la suite...

Réponse de Remi LOPEZ

Hello Anne, Merci pour ton retour. J'ai hâte de connaître la suite de vos progressions à toutes les deux. Bien à toi Rémi

Lire la suite...

Par Christine

Bonjour, J'ai pris RDV avec Rémi en début d'année, à un moment de ma vie ou ma vie de couple était particulièrement compliquée. Je ne savais plus ou j'en était, je me posais énormément de questions. Il a su m'entendre et m'aider à faire le tri dans mes pensées, pour comprendre comment j'en suis arrivée là et prendre les bonnes décisions en comprennent pourquoi je les prends.

Lire la suite...

Réponse de Remi LOPEZ

Bonjour Christine, Je te remercie beaucoup pour ton feedback. Bien à toi Remi

Lire la suite...

Par Marc Genet

J'ai entendu parler de Rémi par le bouche à oreille. Son site ma plus, les témoignages et le contact téléphonique ma décidé. J’étais retissent à l'idée d'aller voir quelqu'un pour parler de mes difficultés (relationnelles), dans ma famille on ne parle pas trop de ce que l’on ressent. J’aurais aimé prendre cette décision plus tôt, il a su me montrer qu’un accompagnement ce n’est pas le stéréotype que l’on voit dans les films avec un psy qui ne parle pas alors que nous sommes assis dans un divan. Là il y a de l’échange, on s’adresse à un humain, on partage, sans jugement ! J’ai beaucoup apprécié son approche, les outils qu’il ma transmis.

Lire la suite...

Réponse de Remi LOPEZ

Bonjour Marc, Je te remercie beaucoup pour ton feedback. J'espère que ton retour permettra à d'autre de se faire le même cadeau que tu t'es autorisé. Bien à toi Remi

Lire la suite...

Par Laurine

Rémi m’a accompagné pour une PNL suite à un événement traumatisant. Il a su me mettre pleinement en confiance afin de réaliser cette thérapie et a réussi à supprimer toute angoisse liée à cet événement, ce qui me permet aujourd’hui de pouvoir en parler sans le revivre pour autant. Grâce à sa bienveillance, il a également réussi à me rassurer par rapport à mes crises d’angoisses causées par mon anxiété et m’a donné de nombreux conseils afin de mieux les appréhender.

Lire la suite...

Réponse de Remi LOPEZ

Bonjour Laurine Merci pour ton retour sur notre séance, je suis ravi que celle-ci ai pu répondre à ton besoin. Bien à toi Rémi

Lire la suite...

Par Anne

Les séances sont constructives et ponctuées d’interventions pertinentes. Il y a un réel échange sincère avec Rémi. Il donne du rythme et oriente vers des solutions concrètes. Il utilise une approche pragmatique et non conventionnelle, idéale pour avancer!

Lire la suite...

Réponse de Remi LOPEZ

Bonjour Anne, Merci pour ton retour, j'esperes que ton témoignage pourra aider d'autres personnes à franchir le cap vers leurs bien-être. Bien à toi Rémi

Lire la suite...

Par Manu

Suite à la crise COVID et une longue hospitalisation, je me suis mis à faire des crises d'angoisses du jour au lendemain. Je n'étais plus capable de travailler ou de sortir avec mes amis. C'est mon généraliste qui ma conseillé de me diriger vers un accompagnement. J'avais de gros apriori sur la thérapie, des préjugés familial. Rémi a su me rassurer et adapter son accompagnement pour qu'il me corresponde au mieux, j'ai apprécier sa facilité d'approche et sa simplicité d'échange. J'ai pu reprendre ma vie là ou elle c'était mise en pause! Si j'avais su j'aurais fait cela plus tôt.

Lire la suite...

Réponse de Remi LOPEZ

Bonjour Manu Je suis ravis d'avoir pu répondre à ton besoin quand c'était le moment pour toi d'y répondre. Bien à toi Rémi

Lire la suite...

Par Magali

J'ai eu l'occasion d'être accompagnée par Rémi sur mon arachnophobie. Habitant à la campagne je suis constamment confrontée à ces petites bêtes qui me pourrissaient la vie! Aujourd'hui je peux enfin vivre mon quotidien sans stresser à chaque fois que je me balade ou que je rentre dans une pièce de la maison. Je ne pouvais pas rester dans la même pièce qu'une araignée, aujourd'hui je peux passer à cotés et j'ai même réussi à en toucher une, impensable auparavant!

Lire la suite...

Réponse de Remi LOPEZ

Bonjour Magali Merci pour ton témoignage et bravo pour ton parcours avec les araignées qui aujourd'hui ne sont plus tes ennemies. Bien à toi Rémi

Lire la suite...

Par Damien

Les séances avec Rémi m’ont permis d’acquérir des notions théoriques sur le fonctionnement des émotions. Je pensais avoir un problème, mais il a réussi à déconstruire les raisons qui m’ont amené à réagir ainsi, en m’apportant des connaissances. J’ai pu déterminer avec lui les valeurs qui sont importantes à mes yeux, afin d’essayer de les faire communiquer avec ma raison. Aujourd’hui je peux prendre le temps d’analyser, et réagir ensuite

Lire la suite...

Réponse de Remi LOPEZ

Bonjour Damien Merci de m'avoir accordé ta confiance pour t'aider à évoluer dans ton développement personnel. Bien à toi Rémi

Lire la suite...

Par Sandra

J’ai eu l’occasion d’être accompagnée par Rémi à un moment où ma situation professionnellement n’était pas très claire. Il m’a guidé et accompagné de façon très professionnelle en prenant en compte ma problématique dans sa globalité mais également mes ressources. Je suis ressortie de cet accompagnement avec une vision éclaircie et pleine d’énergie avec des actions concrètes à mener et, au final un véritable aboutissement ! Un grand merci

Lire la suite...

Réponse de Remi LOPEZ

Bonjour Sandra Merci pour ton feedback sur notre séance ensemble, je suis ravi d'avoir pu t'aider à y voir plus claire. Bien à toi Rémi

Lire la suite...

Partagez votre témoignage

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !